Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pour ou contre un départ de Yvon ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cécilia
Admin
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 3772
Age : 32
Localisation : Toulouse
Votre Joueur de foot preferé : 1 : Mehdi Meniri , 2 : Seb Bassong ; 3 :Dino Djiba [ 4 : Jerome Rothen 5 :Djibril Cissé & 6:Evra
Humeur : Happy
Date d'inscription : 06/04/2007

Pour ou contre un départ de Yvon ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre un départ de Yvon ?   Pour ou contre un départ de Yvon ? EmptySam 17 Avr - 11:14

Tous est dit dans le titre ! A vous de donner vos avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-metz.superforum.fr
Cécilia
Admin
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 3772
Age : 32
Localisation : Toulouse
Votre Joueur de foot preferé : 1 : Mehdi Meniri , 2 : Seb Bassong ; 3 :Dino Djiba [ 4 : Jerome Rothen 5 :Djibril Cissé & 6:Evra
Humeur : Happy
Date d'inscription : 06/04/2007

Pour ou contre un départ de Yvon ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un départ de Yvon ?   Pour ou contre un départ de Yvon ? EmptySam 17 Avr - 11:16

Perso je n'ai jamais étais un fan de ce Mr..Je suis donc pour un éventuelle départ de Mr Pouliquen. Je n'ai jamais compris ses choix tactiques.
Mais cependant le virer à 5 matchs de la fin...c'est trop tard.Le mal est déja fait. Pour qu'on monte en L1, il me semble qui faut 4 victoires et 1 nul.. Je ne sais pas si le mental des joueurs permettront ça..
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-metz.superforum.fr
Jeckel 57




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : Amnéville
Votre Joueur de foot preferé : Gerrard
Humeur : bof
Date d'inscription : 17/04/2010

Pour ou contre un départ de Yvon ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un départ de Yvon ?   Pour ou contre un départ de Yvon ? EmptySam 17 Avr - 11:31

La discussion sur un départ de l'entraineur ne résoudra pas les problèmes des joueurs.Certains se prennent pour des vedettes mais ont tout juste le niveau CFA .Alors est ce que ça vaut le coup de monter avec cette équipe là qui n'a pas d'ame et pas de volonté ????
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Admin
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 3772
Age : 32
Localisation : Toulouse
Votre Joueur de foot preferé : 1 : Mehdi Meniri , 2 : Seb Bassong ; 3 :Dino Djiba [ 4 : Jerome Rothen 5 :Djibril Cissé & 6:Evra
Humeur : Happy
Date d'inscription : 06/04/2007

Pour ou contre un départ de Yvon ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un départ de Yvon ?   Pour ou contre un départ de Yvon ? EmptySam 17 Avr - 12:29

Jeckel 57 a écrit:
La discussion sur un départ de l'entraineur ne résoudra pas les problèmes des joueurs.Certains se prennent pour des vedettes mais ont tout juste le niveau CFA .Alors est ce que ça vaut le coup de monter avec cette équipe là qui n'a pas d'ame et pas de volonté ????

Je suis complétement d'accord avec vous. Mais pensez vous pas que les choix de l'entraineur sont souvent mauvais ? Certains joueurs ont envie de jouer ça j'en doute pas, mais d'autres n'ont plus envie, et ce depuis quelques mois maintenant. Serait-ce pas l'entraineur qui ne leurs convient plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-metz.superforum.fr
Mémé Virginie
Modo
Modo
Mémé Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4275
Age : 114
Localisation : st avold mais metz ds le coeur
Votre Joueur de foot preferé : Cardy ,Obraniak ,Pjanic Benzema
Humeur : en mode kiffffffffffff
Date d'inscription : 06/04/2007

Pour ou contre un départ de Yvon ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un départ de Yvon ?   Pour ou contre un départ de Yvon ? EmptySam 17 Avr - 13:04

Ca fait maintenant plusieur match que je m'indigne car les choix tactique de l'entraineur (par ex:Sortir pied alors qu'il etait l'un des meilleurs sur le terrain lors d'un recent match)sont incomprehensible.Pour moi les joueurs le lache car les choix ne leur conviennent pas.Je ne dirais qu'une seule chose POULIQUEN DEMISSION
Revenir en haut Aller en bas
Jeckel 57




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : Amnéville
Votre Joueur de foot preferé : Gerrard
Humeur : bof
Date d'inscription : 17/04/2010

Pour ou contre un départ de Yvon ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un départ de Yvon ?   Pour ou contre un départ de Yvon ? EmptySam 17 Avr - 13:06

c'est bien sur que l'entraineur est usé aussi par tout ce qui se passe sur le terrain mais le changer a 5 journées de la fin n'est pas la solution C'est toujours facile pour les joueurs de faire partir un entraineur et ainsi eux se protègent et continuent a se moquer des supporters
En ce qui concerne les choix de l'entraineur je pense que tout le monde a vu que depuis quelques journées il est depassé par les évènements et ne trouve plus de solution
Où sont les équipes de Metz offensives que meme les grands clubs craignaient
St Symphorien était une forteresse où les plus grands venaient laisser les points ;depuis une paire d'années tout le monde mème les plus petits viennent ici se servir et remonter leur moral quand ça va mal
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Admin
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 3772
Age : 32
Localisation : Toulouse
Votre Joueur de foot preferé : 1 : Mehdi Meniri , 2 : Seb Bassong ; 3 :Dino Djiba [ 4 : Jerome Rothen 5 :Djibril Cissé & 6:Evra
Humeur : Happy
Date d'inscription : 06/04/2007

Pour ou contre un départ de Yvon ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un départ de Yvon ?   Pour ou contre un départ de Yvon ? EmptySam 17 Avr - 13:18

Oui tout à fait, mais dés le début Mr Pouliquen ne m'a pas plus. L'an dernier il n'a pas réussis à nous faire remonter. Cette année il y a, malheureusement, de grande chance que ça soit là même chose. Donc le soucy vien également de l'entraineur. Il n'a pas réussi non plus à faire monter Strasbourg, si je ne me trompe pas..Donc à un moment donner faudrait que le club se pose les bonnes questions. C'est vrai que maintenant Metz est devenue un club..euh..basique..et que bien évidement personne n'a plus peur de notre èquipe. De nos jours, il manque aussi l'amour du maillot, rare sont les joueurs qui savent ce que sais, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-metz.superforum.fr
Miko

Miko


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : meuse
Votre Joueur de foot preferé : Pires, Adebayor, Pjanic, Borbiconi, Mutsch...
Humeur : blagueur
Date d'inscription : 03/02/2010

Pour ou contre un départ de Yvon ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un départ de Yvon ?   Pour ou contre un départ de Yvon ? EmptySam 17 Avr - 16:20

pareil il est un peu tard pour le virer mais bon ca peu pas etre pire, c'est vrai qu'il a mal geré l'equipe je pense notament a bourgeois qui a un potentielle enorme et qui est invisible a chacune de ces sorti, perso jamais j'aurai pensé qu'on pouvai monté cette année en debut de saison mais finalement on s'est retrouvé sur le podium et c'est vrai que lacher si pres du but une nouvelle fois c'est frustrant
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Admin
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 3772
Age : 32
Localisation : Toulouse
Votre Joueur de foot preferé : 1 : Mehdi Meniri , 2 : Seb Bassong ; 3 :Dino Djiba [ 4 : Jerome Rothen 5 :Djibril Cissé & 6:Evra
Humeur : Happy
Date d'inscription : 06/04/2007

Pour ou contre un départ de Yvon ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un départ de Yvon ?   Pour ou contre un départ de Yvon ? EmptyDim 18 Avr - 12:47


BERNARD SERIN, le président du FC Metz, s’est accordé un nouveau délai de réflexion. Lundi, il avait annoncé qu’il se réservait « la possibilité de tirer les conséquences » d’une défaite à Clermont-Ferrand, après une série de six matches sans victoire. Vendredi soir, après une déroute (0-2) qui a relégué les Lorrains à la quatrième place de L 2, il assurait d’ailleurs qu’il prendrait une décision le lendemain, c’est-à-dire hier.

Mais Serin hésite toujours à trancher le sort de son entraîneur, Yvon Pouliquen, menacé par la mauvaise passe actuelle. Avant-hier, il avait reconnu que c’était une « option » mais pas forcément « la solution idéale », car les dirigeants messins déplorent aussi le mental trop fragile d’une partie de leurs joueurs. Ces derniers, rentrés de Clermont-Ferrand en bus dans la nuit de vendredi à samedi en raison de la fermeture de l’aéroport de Metz, ne reprendront l’entraînement que demain. « Compte tenu du caractère compliqué du déplacement à Clermont, il y a encore un jour de repos demain pour tout le monde, ce qui me laisse la possibilité d’affiner ma réflexion jusqu’à demain soir », indiquait hier Bernard Serin, qui devrait donc clarifier la situation aujourd’hui. – L. D.


Dans l'Equipe d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-metz.superforum.fr
Mémé Virginie
Modo
Modo
Mémé Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4275
Age : 114
Localisation : st avold mais metz ds le coeur
Votre Joueur de foot preferé : Cardy ,Obraniak ,Pjanic Benzema
Humeur : en mode kiffffffffffff
Date d'inscription : 06/04/2007

Pour ou contre un départ de Yvon ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un départ de Yvon ?   Pour ou contre un départ de Yvon ? EmptyDim 18 Avr - 13:52

y a un truc qui me chagrine dans l'histoire c'est que si on change de coach maintenant on fais un croix sur la montée car le temps qu'il connaisent les joueurs la saison sera terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Admin
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 3772
Age : 32
Localisation : Toulouse
Votre Joueur de foot preferé : 1 : Mehdi Meniri , 2 : Seb Bassong ; 3 :Dino Djiba [ 4 : Jerome Rothen 5 :Djibril Cissé & 6:Evra
Humeur : Happy
Date d'inscription : 06/04/2007

Pour ou contre un départ de Yvon ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un départ de Yvon ?   Pour ou contre un départ de Yvon ? EmptyDim 18 Avr - 13:57

Mémé Virginie a écrit:
y a un truc qui me chagrine dans l'histoire c'est que si on change de coach maintenant on fais un croix sur la montée car le temps qu'il connaisent les joueurs la saison sera terminée.

Je pense que si on change d'entraineur ça va être Mr Muller qui va repprendre la place..donc pas de temps d'adaptation..
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-metz.superforum.fr
Mémé Virginie
Modo
Modo
Mémé Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4275
Age : 114
Localisation : st avold mais metz ds le coeur
Votre Joueur de foot preferé : Cardy ,Obraniak ,Pjanic Benzema
Humeur : en mode kiffffffffffff
Date d'inscription : 06/04/2007

Pour ou contre un départ de Yvon ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un départ de Yvon ?   Pour ou contre un départ de Yvon ? EmptyDim 18 Avr - 13:58

je sais pas faudra voir la desicion du president mais je pense pas qu'il va changer
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Admin
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 3772
Age : 32
Localisation : Toulouse
Votre Joueur de foot preferé : 1 : Mehdi Meniri , 2 : Seb Bassong ; 3 :Dino Djiba [ 4 : Jerome Rothen 5 :Djibril Cissé & 6:Evra
Humeur : Happy
Date d'inscription : 06/04/2007

Pour ou contre un départ de Yvon ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un départ de Yvon ?   Pour ou contre un départ de Yvon ? EmptyDim 18 Avr - 13:59

Je ne pense pas non plus...mais bon à un moment donner faut se poser les bonnes questions, je pense..!
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-metz.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Pour ou contre un départ de Yvon ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un départ de Yvon ?   Pour ou contre un départ de Yvon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre un départ de Yvon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le onze contre l’Autriche
» Un trophée pour Pjanic ?
» Tragique nouvelle pour Mandela
» ligue des champion pour le FC METZ
» Les rumeurs d'entraineurs pour la saison prochaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passion GRENAT :: 100 % FC Metz :: Un club, une histoire-
Sauter vers: