Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les rumeurs d'entraineurs pour la saison prochaine.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cécilia
Admin
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 3772
Age : 32
Localisation : Toulouse
Votre Joueur de foot preferé : 1 : Mehdi Meniri , 2 : Seb Bassong ; 3 :Dino Djiba [ 4 : Jerome Rothen 5 :Djibril Cissé & 6:Evra
Humeur : Happy
Date d'inscription : 06/04/2007

Les rumeurs d'entraineurs pour la saison prochaine. Empty
MessageSujet: Les rumeurs d'entraineurs pour la saison prochaine.   Les rumeurs d'entraineurs pour la saison prochaine. EmptyVen 30 Avr - 16:58

Qui succédera à Joel Muller ?!



Des noms circulents, Aprés Scifo, le nom de Mecha BAZDAREVIC circule, aujourd'hui entraineur de Grenoble,il ne sera plus à la tête de l'équipe la saison prochaine..le nom du bosniaque est évoqué dans plusieurs clubs français et Bochum(ALL) mais aussi Metz. Outre donc le FC Metz, Saint-Etienne, LeMans et Nice aimerait également l'enrôler.

Du côté de la possibilité de Scifo, l'adjoint Mario Notaro qui est souvent évoqué pour venir sur le banc du coté de Metz avec lui, donne une interview où une question nous a interpellé:

"Certaines rumeurs font état d'un départ de Mario Notaro au FC Metz en compagnie d'un certain Enzo Scifo... Qu'en est-il exactement ?
Mario Notaro : Ce n'est pas fondé, mais ce ne sont pas que des rumeurs... Il faut savoir que les contacts que j'ai eus avec Enzo Scifo ont toujours été très forts, que ce soit sur le plan sentimental, amical, humain et sportif. Enzo a eu des contacts avec Metz, la saison dernière. Il en a encore cette année -ci. En ce qui me concerne, aujourd'hui, je ne quitte pas le Sporting de Charleroi parce que je vais à Metz. J'arrête au Sporting… et j'espère aller à Metz demain. Il y a une nuance."

Interview donné sur le site de Charleroi(BEL)
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-metz.superforum.fr
Cécilia
Admin
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 3772
Age : 32
Localisation : Toulouse
Votre Joueur de foot preferé : 1 : Mehdi Meniri , 2 : Seb Bassong ; 3 :Dino Djiba [ 4 : Jerome Rothen 5 :Djibril Cissé & 6:Evra
Humeur : Happy
Date d'inscription : 06/04/2007

Les rumeurs d'entraineurs pour la saison prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs d'entraineurs pour la saison prochaine.   Les rumeurs d'entraineurs pour la saison prochaine. EmptyVen 30 Avr - 16:59

Pour ma part, ça fait déja quelques mois que je pense à l'entraineur de Grenoble, alors en voyant qu'il y avait des "rumeurs" je me suis crue voyante :p lool . Plus sérieusement, je suis vraiment ok. Je pense que un club comme Metz à besoin de ce genre d'entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-metz.superforum.fr
Miko

Miko


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : meuse
Votre Joueur de foot preferé : Pires, Adebayor, Pjanic, Borbiconi, Mutsch...
Humeur : blagueur
Date d'inscription : 03/02/2010

Les rumeurs d'entraineurs pour la saison prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs d'entraineurs pour la saison prochaine.   Les rumeurs d'entraineurs pour la saison prochaine. EmptySam 1 Mai - 21:49

je suis tout a fait d'accord bazdarevic est un tres bon entraineur et il ne merite pas la situation actuelle qui vit avec grenoble mais bon ca sera dur de le faire venir y a de la concurence
Revenir en haut Aller en bas
Mémé Virginie
Modo
Modo
Mémé Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4275
Age : 114
Localisation : st avold mais metz ds le coeur
Votre Joueur de foot preferé : Cardy ,Obraniak ,Pjanic Benzema
Humeur : en mode kiffffffffffff
Date d'inscription : 06/04/2007

Les rumeurs d'entraineurs pour la saison prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs d'entraineurs pour la saison prochaine.   Les rumeurs d'entraineurs pour la saison prochaine. EmptyMer 5 Mai - 18:40

A voir si on reste ou pas en ligue 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rumeurs d'entraineurs pour la saison prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs d'entraineurs pour la saison prochaine.   Les rumeurs d'entraineurs pour la saison prochaine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rumeurs d'entraineurs pour la saison prochaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passion GRENAT :: 100 % FC Metz :: Un club, une histoire-
Sauter vers: