Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La Semaine : Rausch et Molinari, "deux frères... amis"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sang Grenat

Sang Grenat


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : Expatrié contre son gré !
Votre Joueur de foot preferé : Aucun
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 05/06/2009

La Semaine : Rausch et Molinari, "deux frères... amis" Empty
MessageSujet: La Semaine : Rausch et Molinari, "deux frères... amis"   La Semaine : Rausch et Molinari, "deux frères... amis" EmptyVen 11 Fév - 19:26

Lire l'article !
Revenir en haut Aller en bas
Sang Grenat

Sang Grenat


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : Expatrié contre son gré !
Votre Joueur de foot preferé : Aucun
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 05/06/2009

La Semaine : Rausch et Molinari, "deux frères... amis" Empty
MessageSujet: Re: La Semaine : Rausch et Molinari, "deux frères... amis"   La Semaine : Rausch et Molinari, "deux frères... amis" EmptyVen 11 Fév - 19:26

La Semaine a écrit:
J'étais champion de moto cross
Etant donné les circonstances, ce n'était pas trop difficile ! :nvsm17:


La Semaine a écrit:
Certaines personnes voulaient enlever Carlo Molinari de la présidence du FC METZ pour y mettre Aimé Dumartin. Ca n'a pas fonctionné. Dès que j'ai pu reprendre la main, j'ai fait en sorte que Carlo retrouve son poste. Il m'avait dit: "vous ne pouvez pas me remettre à la présidence, je ne suis même pas membre du bureau". Je lui ai répondu : "je m'en fiche", s'ils veulent l'argent (une garantie d'emprunt) ils vous prennent comme président. Nous étions dans mon bureau un dimanche matin avec Jean-Pierre Jager tout jeune en train d'interviewer Carlo Molinari. Je me rappelle bien de ce moment là et j'ai une photo chez moi. Vous comprenez bien que tout cela crée des liens !
De quelle sorte ?
Et pas un mot sur les raisons pour lesquelles "certaines personnes voulaient enlever Carlo Molinari de la présidence du FC METZ" et sur son séjour à l'Asnl ? :nvsm6:


La Semaine a écrit:
En 1998, quand les clubs sont devenus des sociétés anonymes, c'est de ne pas avoir su ou pu trouver des investisseurs locaux pour donner une dimension nouvelle au club.
C'est à croire qu'ils avaient déjà compris ! :nvsm4:


La Semaine a écrit:
Cela dit, ma fierté sans être orgueilleux, c'est qu'à travers les joueurs que nous avons su faire progresser nous avons pu au moment des transferts encaisser de jolies sommes que nous avons investies dans les structures du FC METZ.
"Que nous avons investies dans les structures du FC METZ" ? Des nèfles, oui ! :nvsm3:


La Semaine a écrit:
Je pense que pour moi, il était difficile de trouver un successeur, parce qu'il n'y en avait pas beaucoup de monde pour prendre ma place !
IKEA, un groupe international chinois... c'est vrai qu'ils ne font pas le poids ! :nvsm8:


La Semaine a écrit:
Il faut avoir la passion du foot, savoir sacrifier sa vie personnelle et familiale, sacrifier ses affaires, c'est pas si simple que cela.
Ce n'est pas la vérité qui l'étouffe ! :nvsm16:


La Semaine a écrit:
Aujourd'hui je pense que la succession est bien assurée. Bernard Serin est quelqu'un d'intelligent, de compétent qui chaque jour apprend à mieux connaître les rouages du foot.
C'est vrai. Sur ce qu'il a montré jusqu'à présent, c'est implacable ! :nvsm12:
Et dire qu'il devrait bientôt quitter le navire en bon rat qu'il est !


La Semaine a écrit:
Moi c'est différent, je suis resté dans la cellule. Je suis toujours vice-président mais je ne voudrai pas reprendre la présidence.. Mon rôle aujourd'hui est celui de conseiller et je me sens bien dans cette fonction là.
Uniquement conseiller ? :nvsm17:


La Semaine a écrit:
Je suis un peu interrogatif sur le Mettis. J'espère que cela ne coûtera pas trop cher aux Messins et que ce ne sera pas un échec technique.
L'argent utilisé pour le Mettis sera en moins pour d'autres ! :nvsm12:


La Semaine a écrit:
Très franchement la lutte pour le maintien se fera jusqu'à la dernière journée. L'équipe n'a pas encore la maturité nécessaire pour s'installer dans la durée au niveau des résultats.
Qui a mis en place l'équipe en recrutant les joueurs qui la composent et qui doit travailler à sa maturité ?
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Nancy
Votre Joueur de foot preferé : John Thomson
Humeur : Bullé
Date d'inscription : 13/09/2012

La Semaine : Rausch et Molinari, "deux frères... amis" Empty
MessageSujet: Re: La Semaine : Rausch et Molinari, "deux frères... amis"   La Semaine : Rausch et Molinari, "deux frères... amis" EmptyVen 14 Sep - 15:53

Encore plusieurs mois de retard dans la lecture, interview intéressante ! La lecture sur le potentiel maintien messin m'a fait un chouia mal :p
Revenir en haut Aller en bas
http://labulleducanard.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





La Semaine : Rausch et Molinari, "deux frères... amis" Empty
MessageSujet: Re: La Semaine : Rausch et Molinari, "deux frères... amis"   La Semaine : Rausch et Molinari, "deux frères... amis" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Semaine : Rausch et Molinari, "deux frères... amis"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Semaine : Les jeunes du FC METZ ont le feu sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passion GRENAT :: 100 % FC Metz :: Un club, une histoire-
Sauter vers: