Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les bleus refusent de s'entrainer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cécilia
Admin
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 3772
Age : 32
Localisation : Toulouse
Votre Joueur de foot preferé : 1 : Mehdi Meniri , 2 : Seb Bassong ; 3 :Dino Djiba [ 4 : Jerome Rothen 5 :Djibril Cissé & 6:Evra
Humeur : Happy
Date d'inscription : 06/04/2007

Les bleus refusent de s'entrainer Empty
MessageSujet: Les bleus refusent de s'entrainer   Les bleus refusent de s'entrainer EmptyDim 20 Juin - 21:20

Le capitaine de l'équipe de France, Patrice Evra, et le préparateur physique, Robert Duverne, se sont accrochés lors de l'entraînement, dimanche après-midi. Les joueurs ont refusé de s'entraîner !

Coup de théâtre à Knysna. Jean-Louis Valentin, le directeur général délégué de la Fédération Française de Football, a annoncé sa démission alors que les Bleus ont refusé de s'entraîner à la suite d'une altercation entre Patrice Evra et Robert Duverne, le préparateur physique. Il vient de quitter le terrain d'entraînement en voiture, suivi par la presse. « Je quitte l'Afrique du Sud et toutes mes fonctions dès maintenant » a lancé Jean-Louis Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-metz.superforum.fr
Miko

Miko


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : meuse
Votre Joueur de foot preferé : Pires, Adebayor, Pjanic, Borbiconi, Mutsch...
Humeur : blagueur
Date d'inscription : 03/02/2010

Les bleus refusent de s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Les bleus refusent de s'entrainer   Les bleus refusent de s'entrainer EmptyDim 20 Juin - 22:34

humm...je me passerai de commentaire pour le moment, trop abasoudi pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bleus refusent de s'entrainer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La planète football :: L'autre partie du ballond rond :: Coupe du Monde FIFA 2010-
Sauter vers: