Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Intervention de Ribery dans téléfoot + Video

Aller en bas 
AuteurMessage
Cécilia
Admin
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 3772
Age : 32
Localisation : Toulouse
Votre Joueur de foot preferé : 1 : Mehdi Meniri , 2 : Seb Bassong ; 3 :Dino Djiba [ 4 : Jerome Rothen 5 :Djibril Cissé & 6:Evra
Humeur : Happy
Date d'inscription : 06/04/2007

Intervention de Ribery dans téléfoot + Video Empty
MessageSujet: Intervention de Ribery dans téléfoot + Video   Intervention de Ribery dans téléfoot + Video EmptyDim 20 Juin - 13:53

12:00
Ribery : «On est en train de souffrir»
Franck Ribery s'est également exprimé sur le plateau de Téléfoot : «Je suis ému car depuis deux-trois jours nous vivons des moments difficiles. On est en train de souffrir avec tout ce qu’on peut entendre. Je peux vous assurer que je n’ai aucun problème avec Yoann, on a besoin de lui, il est très important. Je trouvais qu’il était un peu triste ces derniers temps et j’étais le premier à aller le voir».

12:04
Ribery : «Nous n'avons pas mouillé le maillot»
Le milieu du Bayern a également déclaré que «La France est aussi en train de souffrir. Nous n'avons pas pas été bons, nous n'avons pas mouillé le maillot. Maintenant quand je vois ce qui se dit, je n’ai plus envie de parler avec les journalistes. J’ai les boules, l’équipe de France c’est un honneur et depuis l’Euro 2008 je suis entrain de souffrir. Il y a des choses qui ont été dites, quelqu’un va répéter des choses. Ce qui a été dit n’est pas vraiment la vérité. Nicolas Anelka aime l’équipe de France, nous étions tous derrière lui. Partout y’a des problèmes comme cela. Il faut calmer les choses. Raymond est le patron, il y a des moments où il y a des heurts. Je ne peux pas vous dire ce qui a été dit, ça doit rester dans le vestiaire. Il reste encore un match, il faut faire honneur à notre pays et gagner ce match. C’est important. Je tiens également à dire que je ne suis jamais allé voir le sélectionneur pour lui demander de changer le système».

12:10
Ribéry : «Tous les français souffrent»
Franck Ribéry, au-délà de l'incident avec Nicolas Anelka, souhaite se reconcentrer sur le match de l'Afrique du Sud. «Il faut oublier tout ça, on va tout faire pour gagner contre l'Afrique du Sud et montrer autre chose. Il faut oublier tous ces problemes et gagner ce match. J'ai n'ai jamais été dans une situation comme ça. Tous les français souffrent et il faut avancer tous ensemble.»


Dernière édition par Cécilia le Dim 20 Juin - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-metz.superforum.fr
Cécilia
Admin
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 3772
Age : 32
Localisation : Toulouse
Votre Joueur de foot preferé : 1 : Mehdi Meniri , 2 : Seb Bassong ; 3 :Dino Djiba [ 4 : Jerome Rothen 5 :Djibril Cissé & 6:Evra
Humeur : Happy
Date d'inscription : 06/04/2007

Intervention de Ribery dans téléfoot + Video Empty
MessageSujet: Re: Intervention de Ribery dans téléfoot + Video   Intervention de Ribery dans téléfoot + Video EmptyDim 20 Juin - 13:54

Mais aussi Ribery c'est exusé envers tous les Français, avec la gorge noué et les larmes pretent à déborder. Moment trés fort.

et il a également dit :


"au début cela ne me gênait pas de parler avec les journalistes, j'aimais bien même, mais là j'ai plus envie parce qu'à chaque fois c'est pour se retrouver dans des problèmes"

"en ce moment, je suis tellement dégoûté de ce qu'on dit sur nous que, je vous le dis, il y a des moments où j'ai même pas envie de m'entraîner et de jouer au foot"

"comment voulez-vous ne pas être dégoûtés, on est là pour jouer au foot, et je suis même pas réveillé ce matin qu'on me dit qu'Eurosport passe en boucle que je me serai battu avec Yoann"

"je viens pas en équipe de France pour me retrouver dans des polémiques, j'ai envie de jouer, en 2006 c'était fabuleux, et là, depuis 2008, c'est à chaque fois des problèmes qui sortent"
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-metz.superforum.fr
Cécilia
Admin
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 3772
Age : 32
Localisation : Toulouse
Votre Joueur de foot preferé : 1 : Mehdi Meniri , 2 : Seb Bassong ; 3 :Dino Djiba [ 4 : Jerome Rothen 5 :Djibril Cissé & 6:Evra
Humeur : Happy
Date d'inscription : 06/04/2007

Intervention de Ribery dans téléfoot + Video Empty
MessageSujet: Re: Intervention de Ribery dans téléfoot + Video   Intervention de Ribery dans téléfoot + Video EmptyDim 20 Juin - 14:00

Enfin, Ribéry revient sur la performance des Bleus contre le Mexique: «On n’a pas été bon. On n’a pas mouillé le maillot comme on aurait dû le faire. On pas su gagner. On a voulu, on se sentait bien, notamment contre l’Uruguay. Mais on a essayé de faire des choses individuellement, on n’a pas joué en équipe. Je suis le premier à être déçu et je demande pardon à tous les Français de ne pas avoir fait une Coupe du monde comme ils le souhaitaient.»


L’échange aurait pu en rester là. Mais coup de théâtre, Franck Ribery, en claquette et short, visiblement à la sortie du lit, entre alors sur le plateau de l’émission. Une intrusion «pas prévue» assure le présentateur David Astorga. «Je suis venu parce que depuis quelques jours, on vit un moment très difficile pour les joueurs, pour notre pays, justifie le milieu du Bayern. On est en train de souffrir de tout ce qui se dit à l’extérieur. On est en train de se foutre de nous.»
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-metz.superforum.fr
Cécilia
Admin
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 3772
Age : 32
Localisation : Toulouse
Votre Joueur de foot preferé : 1 : Mehdi Meniri , 2 : Seb Bassong ; 3 :Dino Djiba [ 4 : Jerome Rothen 5 :Djibril Cissé & 6:Evra
Humeur : Happy
Date d'inscription : 06/04/2007

Intervention de Ribery dans téléfoot + Video Empty
MessageSujet: Re: Intervention de Ribery dans téléfoot + Video   Intervention de Ribery dans téléfoot + Video EmptyDim 20 Juin - 14:47

Video de Ribery

https://www.youtube.com/watch?v=NSP2XLoBbMs
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-metz.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Intervention de Ribery dans téléfoot + Video Empty
MessageSujet: Re: Intervention de Ribery dans téléfoot + Video   Intervention de Ribery dans téléfoot + Video Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intervention de Ribery dans téléfoot + Video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo a regarder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La planète football :: L'autre partie du ballond rond :: Coupe du Monde FIFA 2010-
Sauter vers: