Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le gros clash Anelka-Domenech

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cécilia
Admin
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 3772
Age : 32
Localisation : Toulouse
Votre Joueur de foot preferé : 1 : Mehdi Meniri , 2 : Seb Bassong ; 3 :Dino Djiba [ 4 : Jerome Rothen 5 :Djibril Cissé & 6:Evra
Humeur : Happy
Date d'inscription : 06/04/2007

Le gros clash Anelka-Domenech Empty
MessageSujet: Le gros clash Anelka-Domenech   Le gros clash Anelka-Domenech EmptySam 19 Juin - 12:18

Je pense que vous êtes au courant de cette histoire, on entend parler que de ça depuis ce matin ! Anelka aurait insulté Domenech " de Fils de pute " pendant la mi temps du match contre le Mexique.
Gallas aurait fait un fuck au caméra. Et pour finir, Gourcuff & Ribery ça ne va plus du tout !


Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-metz.superforum.fr
Sang Grenat

Sang Grenat


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : Expatrié contre son gré !
Votre Joueur de foot preferé : Aucun
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 05/06/2009

Le gros clash Anelka-Domenech Empty
MessageSujet: Re: Le gros clash Anelka-Domenech   Le gros clash Anelka-Domenech EmptySam 19 Juin - 17:01

Cécilia a écrit:
Qu'en pensez vous ?
Que les responsables moissonnent ce qu'ils sèment !
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : meuse
Votre Joueur de foot preferé : Pires, Adebayor, Pjanic, Borbiconi, Mutsch...
Humeur : blagueur
Date d'inscription : 03/02/2010

Le gros clash Anelka-Domenech Empty
MessageSujet: Re: Le gros clash Anelka-Domenech   Le gros clash Anelka-Domenech EmptySam 19 Juin - 17:09

honteux deja que j'appreciais pas trop Anelka, la au moins j'ai une bonne raison j'espere qu'il va etre lourdement sanctionné, comment peut on y arriver avec des joueurs pareil, je plains Domenech. C'est bien que l'equipe ait révélé l'info au moins on va pouvoir faire le ménage, aurevoir anelka, gallas et pour ribery faut voir si Laurent Blanc arrive a le gérer. D'ailleur Laurent blanc va avoir du mal a construire une équipe car quand on voit la releve qui arrive Benzema, Ben Arfa, Nasri, voir Valbuena niveau mentalité c'est pareil qu''Anelka! Sans oublié Abidal, evra et govou qui sont completement à la rue, faut faire le menage!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Admin
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 3772
Age : 32
Localisation : Toulouse
Votre Joueur de foot preferé : 1 : Mehdi Meniri , 2 : Seb Bassong ; 3 :Dino Djiba [ 4 : Jerome Rothen 5 :Djibril Cissé & 6:Evra
Humeur : Happy
Date d'inscription : 06/04/2007

Le gros clash Anelka-Domenech Empty
MessageSujet: Re: Le gros clash Anelka-Domenech   Le gros clash Anelka-Domenech EmptySam 19 Juin - 17:11

Miko a écrit:
honteux deja que j'appreciais pas trop Anelka, la au moins j'ai une bonne raison j'espere qu'il va etre lourdement sanctionné, comment peut on y arriver avec des joueurs pareil, je plains Domenech. C'est bien que l'equipe ait révélé l'info au moins on va pouvoir faire le ménage, aurevoir anelka, gallas et pour ribery faut voir si Laurent Blanc arrive a le gérer. D'ailleur Laurent blanc va avoir du mal a construire une équipe car quand on voit la releve qui arrive Benzema, Ben Arfa, Nasri, voir Valbuena niveau mentalité c'est pareil qu''Anelka! Sans oublié Abidal, evra et govou qui sont completement à la rue, faut faire le menage!!

Je partage pas ton avis a plusieurs point : " Evra à la rue ?" Euh là je ne comprend pas, c'est peut être un des rares qui n'est pas à la rue. Le capitaine à même pleurer pour la Marseillaise, on a rien à lui reprocher je pense...
Pour ce qui est de Anelka, certes ces insultes ne se font pas, mais il a dit tout haut, ceux que pense les gens...Puis mince, je pense que Domenech met à bout les joueurs, et est en partit le coupable de cette ambiance de merde !
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-metz.superforum.fr
Miko

Miko


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : meuse
Votre Joueur de foot preferé : Pires, Adebayor, Pjanic, Borbiconi, Mutsch...
Humeur : blagueur
Date d'inscription : 03/02/2010

Le gros clash Anelka-Domenech Empty
MessageSujet: Re: Le gros clash Anelka-Domenech   Le gros clash Anelka-Domenech EmptySam 19 Juin - 17:35

ba c'est peu etre une reaction à chaud mais evra je l'aime bien mais bon toute la semaine il dit au journaliste: "vous allez voir on est pres, on va se defoncer sur le terrain, l'ambiance dans le groupe est bonne...." c'est pas le tout d'avoir des bonnes paroles mais si c'est pour raconter n'importe quoi c'est pas la peine. Sinon jeudi evra je l'est trouvé mauvais c'etait un des moins mauvais certe mais il a été mauvais. Fin bref oui c'est pas evra le probleme. Et oui c'est la faute de domenech...car il a selectionné Anelka, c'est pas pour rien que Anelka n'avait pa participé a la coupe du monde 98 et 2002. C'est impossible de garder des mecs comme ca, je suis désolé cécilia mais la c'est soit c'est Anelka et ribery qui servent à rien soit faut virer malouda, gourcuff, toulalan, diaby et co. Anelka veut faire se qu"il veut en equipe de france et il méprise tout les autres joueurs. Et je pense que laurent blanc est de mon avis il va pas s'embeter a essayer raisonner des joueurs qui s'en fiche de l'equipe de france il prendra les plus motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : meuse
Votre Joueur de foot preferé : Pires, Adebayor, Pjanic, Borbiconi, Mutsch...
Humeur : blagueur
Date d'inscription : 03/02/2010

Le gros clash Anelka-Domenech Empty
MessageSujet: Re: Le gros clash Anelka-Domenech   Le gros clash Anelka-Domenech EmptySam 19 Juin - 17:44

Franchement tout le monde le sait que Domenech est mauvais, mais Anelka quoi meme s'en parler de son insulte mais son attitude sur le terrain, les déclarations qu'il a eu pâr le passé meme les journalites vont défendre domenech par rapport a Anelka. Pour moi ce joueur represente tout se que je deteste dans le foot. On voit bien qu'il en a rien a faire de la coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sang Grenat

Sang Grenat


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : Expatrié contre son gré !
Votre Joueur de foot preferé : Aucun
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 05/06/2009

Le gros clash Anelka-Domenech Empty
MessageSujet: Re: Le gros clash Anelka-Domenech   Le gros clash Anelka-Domenech EmptySam 19 Juin - 17:47

Miko a écrit:
C'est bien que l'equipe ait révélé l'info au moins on va pouvoir faire le ménage, aurevoir anelka, gallas et pour ribery faut voir si Laurent Blanc arrive a le gérer.
Au-moins, en parlant d'eux, on ne s'occupe pas des vrais responsables de ce fiasco !
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : meuse
Votre Joueur de foot preferé : Pires, Adebayor, Pjanic, Borbiconi, Mutsch...
Humeur : blagueur
Date d'inscription : 03/02/2010

Le gros clash Anelka-Domenech Empty
MessageSujet: Re: Le gros clash Anelka-Domenech   Le gros clash Anelka-Domenech EmptySam 19 Juin - 20:06

Escalettes et Domenech sont a dégager et sa aurait du etre fait depuis longtemps mais sa n'explique et excuse en rien la réaction d'Anelka
Revenir en haut Aller en bas
Sang Grenat

Sang Grenat


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : Expatrié contre son gré !
Votre Joueur de foot preferé : Aucun
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 05/06/2009

Le gros clash Anelka-Domenech Empty
MessageSujet: Re: Le gros clash Anelka-Domenech   Le gros clash Anelka-Domenech EmptySam 19 Juin - 20:10

Miko a écrit:
Escalettes et Domenech sont a dégager et sa aurait du etre fait depuis longtemps mais sa n'explique et excuse en rien la réaction d'Anelka
Il n'avait pas à parler comme ça, je suis évidemment d'accord là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Admin
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 3772
Age : 32
Localisation : Toulouse
Votre Joueur de foot preferé : 1 : Mehdi Meniri , 2 : Seb Bassong ; 3 :Dino Djiba [ 4 : Jerome Rothen 5 :Djibril Cissé & 6:Evra
Humeur : Happy
Date d'inscription : 06/04/2007

Le gros clash Anelka-Domenech Empty
MessageSujet: Re: Le gros clash Anelka-Domenech   Le gros clash Anelka-Domenech EmptySam 19 Juin - 20:14

Oui il n'avait pas à parler comme ça, mais je pense que Domenech les pousses à bout...Il n'a jamais rien fait de bon
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-metz.superforum.fr
Miko

Miko


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : meuse
Votre Joueur de foot preferé : Pires, Adebayor, Pjanic, Borbiconi, Mutsch...
Humeur : blagueur
Date d'inscription : 03/02/2010

Le gros clash Anelka-Domenech Empty
MessageSujet: Re: Le gros clash Anelka-Domenech   Le gros clash Anelka-Domenech EmptySam 19 Juin - 20:34

Cécilia a écrit:
Oui il n'avait pas à parler comme ça, mais je pense que Domenech les pousses à bout...Il n'a jamais rien fait de bon
c'est pas"les" y a que Anelka qui a craqué, Anelka (souviens toi) s'est claché avec roger lemere, Jacques Santini et Raymond Domenech et ecarté par aimé jacquet au dernier moment en 98, il s'est claché avec fernandez à paris (c'est pour ca qu'il est parti), et egalement a chelsea il me semble avec gus hidink. Sur le cas Anelka c'est pas l'entraineur le fautif bien que Domenech soit incompetent. Sinon a part ca elle etait lolesque la conference de presse il y aurait un "traite" arf...
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Admin
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 3772
Age : 32
Localisation : Toulouse
Votre Joueur de foot preferé : 1 : Mehdi Meniri , 2 : Seb Bassong ; 3 :Dino Djiba [ 4 : Jerome Rothen 5 :Djibril Cissé & 6:Evra
Humeur : Happy
Date d'inscription : 06/04/2007

Le gros clash Anelka-Domenech Empty
MessageSujet: Re: Le gros clash Anelka-Domenech   Le gros clash Anelka-Domenech EmptySam 19 Juin - 20:51

Gallas a craqué également, Ribery, Lloris limite ect ect !
L'ambiance est pourrit, Domenech a détruit le groupe .
& Perso je pense que Evra a raison quand il dit : "Le problème de l'équipe de France ce n'est pas Anelka, c'est le traître. On sait qu'il y a quelqu'un parmi nous qui veut du mal à l'équipe de France. Il faut l'éliminer du groupe"
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-metz.superforum.fr
Miko

Miko


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : meuse
Votre Joueur de foot preferé : Pires, Adebayor, Pjanic, Borbiconi, Mutsch...
Humeur : blagueur
Date d'inscription : 03/02/2010

Le gros clash Anelka-Domenech Empty
MessageSujet: Re: Le gros clash Anelka-Domenech   Le gros clash Anelka-Domenech EmptySam 19 Juin - 22:26

je trouve un peu dommage d'accuser Domenech responsable de tout les meaux de l'équipe de France. En 2004 tout le monde la accueilli a bras ouvert et beaucoup de personne qui le frequente le trouve sympathique. OK il est pas bon en communication, il se moque des journalistes qui lui pose des question idiotes. Ok les resultats sont pas super mais tout le monde a l'air d'oublier qu'avant 98 il arrivait qu'on se qualifiait pas pour une coupe du monde. Et franchement on a quand meme des bons joueurs peu importe la tactique qu'on reproche a Domenech on devrait faire mieux que ca d'ou la responsabilité des joueurs. Et je pense pas que Domenech ait detruit le groupre, encore faut il qu'il en est construit un^^, Si les joueurs avait un probleme avec Domenech j'ose esperer que escalettes l'aurait viré avant, c'est pas seulement une question d'argent. Tiens la seul chose que je reproche a Domenech c'est d'avoir cédé a la pression de nous tous, il aurait gardé son 4-4-2 moisi au moins on aurait peut etre passé le premier tour. Certe Domenech visiblement n'est pas a sa place il est probablement a coté de la plaque et peut etre mettre trop intelligent pour etre dans le milieu du foot, les footeux qui lisent des livres et vont au theatre visiblement ca dérange, et sa sera pareil avec Blanc je pense que beaucoup de personne ne vont pas l'apprécier car ce n'est pas un grand communiquant non plus, d'ailleur Laurent Blanc n'est pas fou il sait que c'est un poste de merde et il a pensé à negocier un beau contrat avec un salaire beaucoup plus élevé que celui de Domenech qu'on a tant critiqué sur son salaire, pour guérir l'équipe de france c'est toute l'organisation de l'entourage de l'equipe de France qui faut revoir, un directeur sportif pourquoi pas et changement de président apres tout c'est escalette qui a maintenu Domenech. Bref Domenech il a beau etre detestable pour beaucoup de monde et avoir des resultats pas en sa faveur pour moi parmi tout les membres de l'equipe, c'est celui qui aime le plus l'equipe de France car perso quand je vois certains joueur dire qu'il sont abattu d'avoir perdu contre le mexique j'ai du mal a les croires. A entendre certains on croirait que Domenech fait expres de faire perdre l'equipe de france ( je parle pas de toi hein^^), je pense que c'est un homme sincer ok il a fait son temps maiis c'est pas une raison pour le bruler sur la place public.
voila j'était en mode avocat du diable et je changerai d'avis que quand tout les joueurs de l'equipe de france avourons apres la coupe du monde que Domenech était abruti incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Sang Grenat

Sang Grenat


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : Expatrié contre son gré !
Votre Joueur de foot preferé : Aucun
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 05/06/2009

Le gros clash Anelka-Domenech Empty
MessageSujet: Re: Le gros clash Anelka-Domenech   Le gros clash Anelka-Domenech EmptyDim 20 Juin - 0:30

- France Soir : Exclusif : Nicolas Anelka s'explique
- Libération : Quand Zidane se prend pour le patron des Bleus
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : meuse
Votre Joueur de foot preferé : Pires, Adebayor, Pjanic, Borbiconi, Mutsch...
Humeur : blagueur
Date d'inscription : 03/02/2010

Le gros clash Anelka-Domenech Empty
MessageSujet: Re: Le gros clash Anelka-Domenech   Le gros clash Anelka-Domenech EmptyDim 20 Juin - 12:58

bon j'ai trouvé l'intervention de Ribery à Téléfoot plutot courageuse, il remonte un peu dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
Sang Grenat

Sang Grenat


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : Expatrié contre son gré !
Votre Joueur de foot preferé : Aucun
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 05/06/2009

Le gros clash Anelka-Domenech Empty
MessageSujet: Re: Le gros clash Anelka-Domenech   Le gros clash Anelka-Domenech EmptyDim 20 Juin - 13:44

Miko a écrit:
bon j'ai trouvé l'intervention de Ribery à Téléfoot plutot courageuse, il remonte un peu dans mon estime.
Pas regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Admin
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 3772
Age : 32
Localisation : Toulouse
Votre Joueur de foot preferé : 1 : Mehdi Meniri , 2 : Seb Bassong ; 3 :Dino Djiba [ 4 : Jerome Rothen 5 :Djibril Cissé & 6:Evra
Humeur : Happy
Date d'inscription : 06/04/2007

Le gros clash Anelka-Domenech Empty
MessageSujet: Re: Le gros clash Anelka-Domenech   Le gros clash Anelka-Domenech EmptyDim 20 Juin - 13:49

Miko a écrit:
bon j'ai trouvé l'intervention de Ribery à Téléfoot plutot courageuse, il remonte un peu dans mon estime.

Pareil, je pense qu'il a eté sincére. Les larmes aux yeux, je pense pas que ac ça il peut mentir !! Puis il est venu de lui même, ce n'étais pas prévus.
Parcontre Domenech a voulu joué la pitié, et ça vraiment c'est trop !
Lizarazu a bien parlé..
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-metz.superforum.fr
Miko

Miko


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : meuse
Votre Joueur de foot preferé : Pires, Adebayor, Pjanic, Borbiconi, Mutsch...
Humeur : blagueur
Date d'inscription : 03/02/2010

Le gros clash Anelka-Domenech Empty
MessageSujet: Re: Le gros clash Anelka-Domenech   Le gros clash Anelka-Domenech EmptyDim 20 Juin - 14:42

Lizarazu j'aime pas trop, j'ai l'impression qui l'a oublié qu'il a été joueur un jour. Enfin bon sur cette histoire je suis plus sur de rien et les journalistes me dégoute de plus en plus, on en saura plus apres la coupe du monde pour pouvoir désigner les coupables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gros clash Anelka-Domenech Empty
MessageSujet: Re: Le gros clash Anelka-Domenech   Le gros clash Anelka-Domenech Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gros clash Anelka-Domenech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La planète football :: L'autre partie du ballond rond :: Coupe du Monde FIFA 2010-
Sauter vers: