Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un vent d'espoir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cécilia
Admin
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 3772
Age : 32
Localisation : Toulouse
Votre Joueur de foot preferé : 1 : Mehdi Meniri , 2 : Seb Bassong ; 3 :Dino Djiba [ 4 : Jerome Rothen 5 :Djibril Cissé & 6:Evra
Humeur : Happy
Date d'inscription : 06/04/2007

Un vent d'espoir ? Empty
MessageSujet: Un vent d'espoir ?   Un vent d'espoir ? EmptyMer 5 Mai - 13:20

La défaite d’Arles-Avignon, hier à Châteauroux (3-0) donne de l'espoir pour le club. Les Castelroussins n’ont sans doute jamais compté autant de supporters messins qu’hier soir.
La victoire de lundi et les matchs de hier nous font esperé.
Avec un déplacement à Sedan et la réception de Clermont en guise de clôture, le troisième du championnat est aujourd’hui sous la menace directe d’un adversaire messin qui sait désormais ce qui lui reste à faire, à savoir tout le contraire de ce qu’il avait montré entre la 27 e et la 35 e journée, période durant laquelle il avait oublié le sens du verbe gagner.
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-metz.superforum.fr
Mémé Virginie
Modo
Modo
Mémé Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4275
Age : 114
Localisation : st avold mais metz ds le coeur
Votre Joueur de foot preferé : Cardy ,Obraniak ,Pjanic Benzema
Humeur : en mode kiffffffffffff
Date d'inscription : 06/04/2007

Un vent d'espoir ? Empty
MessageSujet: Re: Un vent d'espoir ?   Un vent d'espoir ? EmptyMer 5 Mai - 18:43

quand j'ai vu les resusltat d hier soir j'ai cru rever car moi je vais a metz en bus avec un supporter club independant et au retour on s'est mis a faire des prono sur les resultats et j'ai sorti qu' Arles allait perdre je vous fait pas dire ma joies quand j'ai vu les resultats.Merci Chateauroux
Revenir en haut Aller en bas
 
Un vent d'espoir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passion GRENAT :: 100 % FC Metz :: Un club, une histoire-
Sauter vers: