Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ouest France : Tapie dégonfle la piste nantaise

Aller en bas 
AuteurMessage
Sang Grenat

Sang Grenat


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : Expatrié contre son gré !
Votre Joueur de foot preferé : Aucun
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 05/06/2009

Ouest France : Tapie dégonfle la piste nantaise Empty
MessageSujet: Ouest France : Tapie dégonfle la piste nantaise   Ouest France : Tapie dégonfle la piste nantaise EmptyLun 29 Juin - 14:44



Dans une interview parue hier dans Le Parisien - Aujourd’hui en France, Bernard Tapie évoquait ses intentions de reprendre un club de football. Et l’ancien président de l’Olympique de Marseille, qui possède à nouveau la surface financière nécessaire, après avoir gagné son procès contre l’Etat et le Crédit Lyonnais dans l’affaire Adidas, de citer des pistes : « Nantes, Nîmes, Cannes, Nice… et une dizaine d’autres. »

Ouest France : Tapie dégonfle la piste nantaise P1027242D985230G_apx_470__w_ouestfrance_

Joint au téléphone hier, Bernard Tapie a toutefois remis ces propos en perspective et dégonflé l’affaire. « Il n’y a pas l’ombre d’un début de quelque chose entre moi et Nantes, nous a-t-il confié. J’ai simplement cité des noms à titre d’exemples. Pour dire qu’il y a beaucoup de clubs qui répondent à mes critères, c’est-à-dire des clubs qui ont une vraie belle histoire et qui vivent depuis quelques années, des moments qui ne reflètent pas cette belle histoire. Mais, autant que de Nantes, j’aurais pu parler de Reims, de Strasbourg ou de Metz. » Dans le portrait robot du club susceptible de lui faire ouvrir à nouveau grand son portefeuille, il y avait aussi la notion de « beau jeu ».
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouest France : Tapie dégonfle la piste nantaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La planète football :: L'autre partie du ballond rond :: Le football Européen et Mondial-
Sauter vers: